.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum
.:: Warrior Of the Old Republic ::.
Bienvenue sur le forum [►WØR]

.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihal
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour
je m'appelle Nihal
je suis italien et mon français est imperfect parce-que le français es la mon 3° langue
j'ai 14 anneè et je suis a monsieur (non a madame Razz )

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je met +1 : Goood player
Fan de Chronique du monde Emergé . Il a quitté sa team rien que pour nous. Arkange, je te demande de mettre +1  ainsi que tout les autres !!

NIHAL IS A GOOD PLAYER.

Il a voulu dire, je suis un garçon et non une fille pour ceux qi aurait pas compris  ! Very Happy  C'est parce que au départ j'ai cru que c'était une fille car son pseudo et le nom d'une héroine dans le livre Chronique du Monde émergé. Un livre Fabuleux que je recommande a tout les lecteurs.

Th£-white-WøLƒ
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

moi je met +1 car il a lair bien actif mais je veut bien un petit duel pour voir!! sinon good luck et bienvenue Very Happy

Scorpion
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui, je pense qu'il a un bon potentiel, met un screen shot ou ou deux. Alors peut-être +1.

( c'est bien, tu peux prendre des cours de français en plus ^^ )

Si tu a du mal a comprendre, on peut parler un peu anglais ( ou allemand pour moi )

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

+1 aussi. Il  m'a l'air bon =)

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

trois +1
J'attend le vote de Scorpion pour boucler ton App.
Scorpion tu veux pas etre gentil !! Mr. Green  Je meurs d'envie de faire comme Ghost quand il accepte un app

Scorpion
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon aller, sur les premières app, je met +1 Mr. Green

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Scorpion, nous en sommes donc a +4
Donc...

App Accépté. Okay

Les membres de la WotOR sont ravi de t'avoir dans l'équipe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006