.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum
.:: Warrior Of the Old Republic ::.
Bienvenue sur le forum [►WØR]

.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimattia-remy

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour beaucoup de vos membre mon inviter a rejoindre cette team, j'ai donc accepter après mainte réflexions car je chercher une bonne team n'étant pas décider j'ai laisser tomber mais votre clan ma l'air sympa et intéressant, j'y ais même rencontré de très bon joueur, bon stop pour le blabla je me présente mon nom sur RC est Xymer je m'étais absenter pendant un moment et me revoilà je ne noob jamais d'après certain joueur aurai un bon nivaux je n'ai pas vraiment de map préféré je mis sens a l'aise partout Okay mais si je devais en choisir une je dirai arène G9 et pour ce qui en ais de celle que je n'aime pas je dirais .... non désolée je ne vois pas ^^'  sinon en vrais j'ai 17ans je m'appelle Rémy et j'utilise souvent fusil a pompe dans le jeux bien sur bon voila je crois que j'ai fait le tour j'espère que mon message vous plairas en attendent une réponse.

merci et bon jeux à tous Xymer .

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Très belle présentation =)
( le prénom n'est pas obligatoire, le pseudo et l'âge suffisent ^^)

Donc je me présente:
Je suis Scorpion, un des leaders.

Je crois que je t'ai déjà vu joué et tu m'a l'air d'un bon joueur.
Mets quand même un screen pour confirmer ce que je dis.

Je penche pour le +1.

Bonne chance pour la suite Okay

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

D'accord avec Scorpion sur le point de la présentation !

Je me présente :
CocoRevan, un des leaders de la Team !

Je t'ai vu jouer moi, mais j'ignorais que tu étais francais. Tu as un bon niveau de jeu, bon comprtement il me semble !
Met des Screens.

+1 Okay
Bonne Chance.

CrysiZ
Boulet / Kikoo

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne chance pour ton app dans ce clan Okay .

Ps: Scorpion tu es ?

Autre pseudo?

( je suis spectro)

Scorpion
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

.l

Dernière édition par Scorpion le Mer 5 Jan - 19:05 (2011); édité 1 fois
andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lut pour l'app je reste neutre post screen

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah, il a l'air bon je met un petit +1 Smile

andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol tu la meme pas vue jouer O_o apres si tu la vue autant pour moi Mr. Green

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Encore 1 +1 et le App sera boucler !

andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mdr mais je vais pas le mettre ten qui aura pas de screen je veu voir le niveau par les screen

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OMG, c'est Xymer ! que suis je bete ! j'ai confondu le App avec l'autre ! celui la est plus que bon !!! Il ma apppris plusieur petit truc util et il est super Simpa
App Accépté !
Bienvenue dans la team Okay

andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok bah bienvenue mdr

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hé oui  andrea63 je l'ai déjà vu jouer Wink

dimattia-remy

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup =) mais je vais quand même mettre des screen je pense au cas ou ^^ .

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors ce que tu va faire ! c'est les mettre dans la partie Sreens ! tu créra un new topic appelé Screen Xymer ^, comme sa je te monterai en garde !  et voila
Tu fera partie de mon escoude !! car nous comptons former des Escouades ! la premiere la mienne sa $$ = SkySquad
et l'autre ThunderSquad=T$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006