.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum
.:: Warrior Of the Old Republic ::.
Bienvenue sur le forum [►WØR]

.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: App de SEV ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Bonjour à Tous ! Je m'étais toujours dis que je ferais équipe seul, mais je dois avouer que votre Team me plaît beaucoup ! Enfin des gens qui comprenne que RC est un super jeu ! =D
Mais pardon, je me présente : Sev. Je suis un fervent admirateur de 07, et pourtant, le sniper n'est pas mon arme de prédilection ! Je suis plutôt comme Xymer, le fusil à pompe me plaît beaucoup, mais je sais me contenter de peu (le blaster est une de mes armes préférée !). Je dois l'avouer franchement... Au début j'étais un Gros Noob ! Lance-Missile, etc... Mais je me suis bien calmé (en particulier grâce au insulte des autres joueurs Shocked !!!), et maintenant, je préfère faire les chose plus... Proprement, on va dire ! Ma map préférée est le Hangar, mais j'adore aussi Confinement. Autrement, je suis pas difficile ! Mon Niveau de jeu est Moyen. Je m'améliore assez vite quand je suis bien entouré =D !

Dans la vrai vie, j'ai 15ans, et je m'appelle JB.

Bon... J'ai peut-être fais un peu long... Désolé !!

En espérant vous revoir bientôt !
Bonne continuation,
JB

PS : Comment ça se passe exactement pour le recrutement ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Ben enfaite, heuresement qe je suis admin et que j'ai pu te faire changer de sujet Mr. Green  ! on ne poste pas son App sur celui d'un autre !
Bonne présentation. Mais juste quelque photo de tes scores ici.
Je t'ai vu jouer il n'y a pas lomgtemps. Bon comportement, Style de jeu accéptable.

Pour le recrtuement, c'est simple, il faut juste que les autres Membres de la team te mette +1 ( postitif) ou -1 négatif ! Si tu as plus de +1 tu verra ce message : Bienvenue dans la team sinon...   Je te fais peur, mais ne t'inquiete pas, tu sera pris.

+1 Okay

Sev
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Oups ! Vraiment désolé pour l'app. de Xymer  Wink .
Merci beaucoup sinon !

Par contre, qu'entends-tu par "Mes Scores" ??
Je suis désolé, je joue depuis pas trop longtemps au jeu en ligne...

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Ce n'est pas grave ! mais si tu veux monter en grade par la suite, on aura besoinde voir tes scores pour savoir et quel grade te placer ! Tu comprend Wink  !

Sev
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

OK =D ! Mais où est-ce que tu peux les voir les scores dans le jeu ??  Very Happy

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Mort de Rire On va avoir du boulot avec toi ! je vais texpliquer
lorsque tu joue, fais echap ! Ensuite tu va dans otpion commande et tu regarde quel touche le jeu ta mis pr voir le score ( normalement c'est la touche Ctrl) . Lorsque tu joue,  appuie sur la touche  ( celle que ton pc a mise ) et tu vois tes scores apparaitre

apres pour nous les montrer ! ouvre les le panneau des scores ! et la appuie sur la touche Imprec en haut de ton clavier. L'ordinateur a ainsi pris une Sreens Shot de e qui se passez a 'ecran. Quite le jeu ! Ouvre Paint et fais edition Coller ! et voila ! tu recadre ton image pr pas quil y est des bandes de blanc autour !

Ensuite va sur le forum ! quand tu veux postez un message clique sur image , tu fais parcourir tu envoie ta photo recadré avec Paint. La il va te donner 2 codes.
COPIER le 2 eme code et tu le colle sur le message !

sa parait compliqué mais c'est simple !

Sev
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Ca y est j'ai mis quelque scores ! (J'ai mis 3 scores que j'ai fais cet aprem)

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Faut que tu mette le score des autre ! sinon on peut pas comparé Mort de Rire  ! mais c'eest bien, 3 scores comme sa !
Au non votant je vous demande de voter Rapidement que ce App soit rapidement bouclé  !

Sev
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

ah OK ! Mdr', j'y avais pas pensé ! =P Je pensais que vous faisiez juste le rapport entre le nombre de Kill, et le Temps ! Mais ok dac', je te mettrais le score des autre la prochaine fois ! =D

andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

lut avant de voter je voudrais bien voir vrai screen

Ripost
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Bonne chance pour ton app je suis ripost un membre de la Team Heroes of republic

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

D'après tes screens par rapport au temps tes frags sont bons. +1 Smile

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Tu Parle depuis de Scorpion, j'ai mm plus envie de continuer la Team

App Accépté Okay
Bienvenue dans la team si tu veux monter en grade, poste des Screens dans le Ssujet Screens

Sev
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Voici d'autres scores !

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: App de SEV Répondre en citant

Décidé je te rentre dans la Team : Grade ( qui peut tjrs changer ) Soldat
Bienvenue dans la team !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: App de SEV

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006