.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum
.:: Warrior Of the Old Republic ::.
Bienvenue sur le forum [►WØR]

.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: App OASIS / BLITZ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bl¡tZ™

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

pseudo RC: Öâs¡Š™<3

niveau: Fort

ancienne(s) team(s): HOR / HFS / LOA / IW / App SOC

map préférées : Moteur / Kachiro

armes préférées : Sniper / Blaster

par qui j'ai été recruté : Personne

autres : Je veux vous aidez ;-)

screen :

xfire : neos07

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

salut moi ses andrea63 soldat
pour dire que tu est fort non tu as un niveau moyen je sais parce que j'ai déjà jouer avec toi et je connais des bien meilleur que toi 
bon screen je penche vers le +1

Scorpion
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

andrea63 a écrit:
salut moi ses andrea63 soldat pour dire que tu est fort non tu as un niveau moyen je sais parce que j'ai déjà jouer avec toi et je connais des bien meilleur que toi       ( moi je connais pas plus nul que toi! Excuse, j'avais envie ^^ )
bon screen je penche vers le +1

Quand on joue mal et qu'il y a un soc qui va dans cette team, on ne dit rien.

Et quand on voit les teams au quelles il a appartenu, la question ne se pose pas.

Bons screnn.

Bonne chance pour ton app.

andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

il etait pas soc il a post app soc et je ne suis pas le plus nul au monde aussi je dit pas que je suis plus fort que lui apres

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Je suis d'accord ave Scorpion, Andrea Dernier Avertissement avant Sanction, tu fais bien trop de bavure. Vu les teams et les scores qu'il a fait, je diré qu'il est Fort.
je penche vers +1

Mais une questions avant tout ! Tu n'est pas chez les RGS ?
Si tu est membres de la Rgsn on ne peut pas avoir 2 team a la fois, du moin je ne pense pas, je vais me renseigner.

Th£-white-WøLƒ
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Moi je met + 1 j ai deja jouer avec lui(et je pense le connaitre ^^)

Bl¡tZ™

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Euh....Andrea, calme toi psk je te Pwned Neutral
Et nan, la RgS est morte a cause de Primus. Enfait, je post psk jai envie de vous aidez a luté contre les autres team :-D

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Ben sa va pour le moment on gère, mais comme je te l'ai dit, tu ne peux pas avoir 2 teams, It's not possible.

Bl¡tZ™

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Tu est un bonne élément en effet, mais tu a posté App chez soc ! Quel team prend tu ? Tu va prendre Soc je suppose

andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

mets des screen avec vrai nom stp

Bl¡tZ™

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Non, ŠØC n'est pas une team pour moi.

andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

bah pourquoi ta screen avec tag app

Bl¡tZ™

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Psk au début je contais y aller.
Dite moi quand je serai Accepter svp.

andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

quand y auras des +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006