.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum
.:: Warrior Of the Old Republic ::.
Bienvenue sur le forum [►WØR]

.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: App OASIS / BLITZ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Tu veux plus aller chez Soc ?? La question ne se pose plus alors ! Vu ta réputation, et tes scores. Je lache mon +2.
Sera tu actif sur le Forum ?

Bienvenue dans l'équpe Oasis ! Okay
Je ne laisse pas le temps au autre de mettre leur vote, au risque de me repeter, vu ta réputation et qu'un joueur de ton niveau accepte de nous rejoindre...
Merci beaucoup.

App Accépté.
Lock

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bl¡tZ™

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Sa fait un +1 et deux qui penche vers +1

andrea63
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

non parce que aparement y veux deja classer app

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ Répondre en citant

Non sa fait 3 +1
Et un qui penche, sauf que celui ci est peu difficil envers tout le monde !
Je t'accepte donc parmi nous !

App Accépté
Lock Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: App OASIS / BLITZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006