.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum
.:: Warrior Of the Old Republic ::.
Bienvenue sur le forum [►WØR]

.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

les mecs je suis pas du genre a attendre alors il est ou primus ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

vire P[lou --' de la partie

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon je prend un serveur soc 1vs 1 ok

CrysiZ
Boulet / Kikoo

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Normalement sa fais 15/0 Mdr' avec les spam 2 point.

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Primus fort au si=niper tres Wink joli mais bat toi en peu a la mitraillette et ptit lou le fou je sais pas qui t tu joue bien au sniper mais la mitraille laisse beton Wink

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

faudra refaire un match primus Smile tu joue pas mal mais j'ai déja jouer contre toi je me rappelle sur une partie de sniper Wink

D2Ghost
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

cet App me fais doucement rire quand même ....

J'ai jamais vu ça encore !

Bonne chance Forto tu va vraiment en avoir besoin sur ce coup !

Agrael

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Dis Forto, t'as pas envie de fermer ta ***** et de partir loin d'ici ? Parce que donner des ordres à tout va alors qu'on est un morveux ça va bien 5 minutes.

Les WoR je veux pas vous presser mais les sales types vantards et très mauvais dans ce genre-là personne n'en a besoin. Il reviendra quand il aura compris, ça fait toujours comme ça.

P.S. : Et continue à te la péter et à limite "insulter" les autres joueurs parce qu'ils te mettent que 15-2 sans que tu utilises le concussion, et je t'assure que tu pourras bientôt plus jouer sur beaucoup de serveurs. Désolé de me mêler de vos affaires les WoR mais là c'est intolérable, on t'a jamais appris ce que c'était le respect Forto ?

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:33 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Alors la D2 et Agrael, vous me coupez le souffle !!
J'en reviens pas. De toute façon d'apres les derniers messages, il m'a l'air rageux, impatiant, et incapable d'écouter ce qu'on lui dit !

App réfusé.
Lock

PS : reviens quand tu aura changé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006