.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum
.:: Warrior Of the Old Republic ::.
Bienvenue sur le forum [►WØR]

.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je voudrait rentrer dans votre team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_killer
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

surnom rc: space_killer

prenom:mathieu

adresse msn:mat1812@live.fr

je voudrait rentrer dans votre team.je debute encore je joue depuis 2semaine et je veut grandement m'ameliorer et le mieux serait dans une team la votre VOILA

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Accordez lui une chance les WøtØR.
Connais tu au moin les règles, ne pas noober : plus de bacta, plus de rocket, plus le droit de lancer des grenades rapidements ( attendre que la premiere est explosé avant de lancer l'autre ! ) plus le droit de prendre le AA ni le fusil a conssussion.

Si tu utilises tout ce que je viens de te marquer, c'est que tu noob.
si tu noob tu ne peux pas rentrer dans leur team. INTERDICTION DE NOOBER.

et surtout j'espere que tu ne rage pas.

space_killer
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

non je joue au acp (fusil a pompe)et l'arme de base (la mitraillete)et au snip aussi c'est out

space_killer
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

et je ne rage pas je joue c'est plutot pour me detendre justement je hai les rageux mai comment prendre un screen??JE NE ME RAPELLE PLUS

Dernière édition par space_killer le Mer 26 Jan - 18:22 (2011); édité 1 fois
Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Ok poste des Screens pour montrer tes scores , ( des photos de tes scores si tu prefere. )
ATTENION LES DOUBLE POSTE. Au lieu de faire cela, tu fais éditer dans la case de ton précédent message. Sa evite d'avoir plusieur fois des messages qui viennt de toi d'affiler.
Good luck pour ton app Okay

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Chacun te donnera une note, soit
+1 soit -1

Si tu récoltes plus de réponses positives (+) tu seras admis.

Pour ma part je mettrais un bon +1 et te laisser ta chance de nous montrer de quoi tu es capable Wink

space_killer
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

MERCI

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Zéon désolé pour le flood ! Mais les autres membres sont inactif a part toi et Wolf, faut les expulser ou pas ? car la le app va jamais se terminer il ne vienne jamais.
A aussi Space Killer, si tu veux etre accepter, tu dois venir ici au moin 1 fois toutes les semaines voir une 1 fois tous les  3 jours.

du moin quand j'étais leader, c'était comme sa.

space_killer
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

pa de probleme

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Zéon quand Wolf aura poster son app, faudra le boucler, je pense les autres vont pas venir.
vous serz donc 3 membres actif, et aussi Space, si tu es pris, tu pourra voter pour les prochains recrutement ! Very Happy

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Ben oui puis tu seras accepté Wink

Sinon, vaut mieux être actif le plus possible, essaye une fois par jour, venir voir les nouvelles, participer à la vie du forum.

Scorpion
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Bon, bonne chance pour ton app.
Je ne suis plus de la team mais voilà quelques conseils:

Pour faire des "photos de tes scores", c'est-à-dire des screenshots, il y a une touche "Impécr Syst" en haut à droite de ton clavier.
Et aussi, évite le langage sms, c'est assez mal vu...

Ah, j'allais oublier, pour mettre le tag du clan, tu vas dans la console ( ² ) et tu écris:
set input w name ~]WØR[»$pace-killer™{app}                      ( tu feras "ctrl c" là et "ctrl v" dans la console)

Et tu appuirra sur "w" et tu aura ton tag!

space_killer
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Merci

Sev
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Je sais plus si je peux voter pour son app, mais je peux, c'est un grand oui !

J'étais assez noob au début, mais j'avou que grâce aux WOTOR, je me suis vachement amélioré ! Alors, je serais ravi d'avoir un petit nouveau dans la team !
+1

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Merci pour ton vote Sev !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006