.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum
.:: Warrior Of the Old Republic ::.
Bienvenue sur le forum [►WØR]

.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je voudrait rentrer dans votre team ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_killer
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

voila le screen

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
space_killer
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:15 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Bon boulot, Zéon. Les équipe pas equilibre, et en plus, celui qui a marqué 30, je le connai ! Il est assez fort.
Si j'étais encore de cette team, tu aurai eu mon +1

space_killer
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Pas mal dutout en effet ! On te prends !

Th£-white-WøLƒ
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

+1

space_killer
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Je suis pri?

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Oui tu es accepté dans la team Wink Félicitation!

Et Wolf, j'aimerais te voir un peu plus actif, merci Wink

space_killer
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Oh merci beaucoup j esseairai d' être le plus actif possible

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

J'espère bien ! Smile

Sev
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team Répondre en citant

Bienvenu Soldat !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: je voudrait rentrer dans votre team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006