.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum
.:: Warrior Of the Old Republic ::.
Bienvenue sur le forum [►WØR]

.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re App ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

Bon je retente une APP plus calme j'ai gachée ma première certains doivent s'en souvenir mais je retente ma chance parce que l'ancien leader des Wor coco revan qui maintenant porte le nom de sarnek m'a dit que j'avais un très bon potentiel ... 
pseudo RC: Forto, Hatchi

niveau: bon

ancienne(s) team(s): /

map préférées : Cannonière

armes préférées : sniper

par qui j'ai été recruté : /

autres : la vitesse mon domaine

screen : /

xfire : /

merci je suis pose que tu es le nouveau leader des wor zeon . Smile pour répondre a ta question sarnek non j'ai arreter le noobisme depuis que j'ai fait ma premiere app chez vous . par contre j'aimerai savoir comment on fait les screen shot pcq je prend des photo avec mon gsm mais c'est en peu embetant Wink je n'ai pas le temps de le sortir de ma poche que c'est déja finit =/

Dernière édition par forto le Sam 5 Fév - 17:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

Franchement, il a du potentiel celui la. J'ai été agréablement surpris quand j'ai joué avec lui tout a l'heure. Il n'a pas ragé une seul fois, mais a vrai dire je n'ai joué que 5 minutes contre lui, donc j'en est pas totalement la certitude. Je pense qu'avec de l'entrainement il deviendra un bon joueur. D'apres son style de jeu, je le mettrai soldat, il est rapide et vise bien la tête. Cependant, esquive un peu plus souvent.

Je pense qu'il a changé. Poste des photos de tes scores.

Cordialement.

Sarnek, Caporal HØR.

PS : tu n'utilise plus les Armes de Noob ? ( AA, Rocket, bacta, conssussion, Spam ) Ne mens pas surtout, car si tu rentre et que les WøtØR s'aperçoient que tu noob, les sanctions pourrait être lourde.

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

Tout le monde a droit à une nouvelle chance, donc je met un +1

Par contre, si tu adoptes les mêmes comportement que le passé, tu seras banni et ne reviendra plus jamais

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

merci je suis pose que tu es le nouveau leader des wor zeon .  Smile  pour répondre a ta question sarnek non j'ai arreter le noobisme depuis que j'ai fait ma premiere app chez vous . par contre j'aimerai savoir comment on fait les screen shot pcq je prend des photo avec mon gsm mais c'est en peu embetant  Wink  je n'ai pas le temps de le sortir de ma poche que c'est déja finit =/

url=http://wotor-rc.xooit.fr/image/60/c/f/5/photo0420-25422d3.jpg.htm]
[/url]

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

Alors sur ton clavier tu as une touche "print screen" chez moi c'est après les F1,2,3....

Tu appuies sur la touche puis tu fais coller dans un programme comme paint, photoshop,...

Et tu entre le lien dans ton message Wink

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

moi j'ai impression d'écran c'est sa ?

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

Oui c'est sa ! Ouvre Paint et tu fais edition coller ! et ensuite tu enregistre et tu leur passe le Screen.

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

Je l'ai déja fait mais ca n'a pas l'air d'avoir marcher parce que il ne m'a pas demandé le dossier dans lequel je voulai le mettre ? 

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

Quand tu fais print c'est comme si t'avais "copié", il te reste à coller Wink

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

ah ok merci je comprend mieux mais sur mon paint je n'ai pas édition et quand je veux coller en fesant un clic droit ca fait un point noir sur le dessin :S

OK c'est bon j'ai trouver Wink il était en haut a droite y avait collé merci ok me reste plus qu'a joué Wink

Dernière édition par forto le Sam 5 Fév - 18:00 (2011); édité 1 fois
Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

Alors tu fais "ctrl + V"

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

2 ème screen shot 

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

3éme screen shot ...

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

Il est bon, essaye de mourir encore un peu moin, sa sera parfait !

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: re App Répondre en citant

oui j'essayerai aujourd'hui de mieux faire ....

comme ca ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: re App

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006