.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum
.:: Warrior Of the Old Republic ::.
Bienvenue sur le forum [►WØR]

.:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: app executor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
executor

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

pseudo RC: executor
niveau: moyen
ancienne team: aucune
map préférées : arena 17, arena g9 ( ou 9g )armes préférées : arme trando, sniper
par qui j'ai été recruté : forto
autres :
screen :
xfire :

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

Bon voilà un petit nouveau les gars je lui met +1 c'est un bon joueur avec de l'entrainement il peut devenir très fort bonne chance pour ton App. J'ai déjà jouer avec il lui manque en peu d'esquive mais il apprendra .

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

C'est avec l'entrainement qu'on devient bon Wink

Je lui laisse une chance de développer son potentiel parmi nous.

+1

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

je lui poste un de ces screen Wink pcq comme moi il ne sais pas comment faire j'ai essayer de lui monter mais ce n'est pas chose facile je pense qu'on devrai faire un poste pour cele ...

Zeon
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

C'est un bon mais le ratio est à revoir...avec de l'entrainement, ça devrait aller !

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

oui il lui en faudra Wink moi en 1min 38 mon ratio est bon maintenant Smile 

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

Il est bon manque juste un peu d'entrainement.
Je vous previen que je ne viendrai désormais plus sur votre forum. Pourqui, car d'apres un certain Azerty je vous aide un peu trop. Ils pensent tous que j'ai 2 clans.
Donc je suis désolé, je ne viendrai plus sur la Wotor.

Bonne continuation. Okay
Bonne chance pour ton app.
J'avais proposé de t'aider un peu, mais apperement sa non plus je n'ai pas le droit. On se verra sur RC ! @ + les potos.

Sev
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

Bah écoute, comme je dit à chaque fois, on m'a laissé ma chance d'entrer, alors je laisse la chance aux autres aussi !
+1 pour moi ! Okay

forto
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

-1 pour moi j'ai été décus il a noober sur l'instagib il ne noob pas mais en match a mort il ne cesse je lui et dit mais ne veut rien entendre je suis désolé j'ai fait une erreur en vous le proposant =/ je déteste les noobers et lui s'en est un voila le score en match a mort ou il a noober 

je suis dégouté je déteste le noob et surtout que je l'avai averti -1 ... je n'aurai pas du m'emballer excuser moi .

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

Voila pourquoi je vous avez dit d'arreter de mettre des +1 sans connaitres les gens, un peu plus et un noob vous rejoignez !
Arreter, renseignez vous sur les joueurs avant de mettre +1.

CrysiZ
Boulet / Kikoo

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

Azerty > D2GHOST

fo_us.

Sarnek
Ami des Wøtør
Ami des Wøtør

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: app executor Répondre en citant

fo_us ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: app executor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Warrior Of the Old Republic ::. Index du Forum -> warriors of the old republic -> Ancien App Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006